Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Préparez-vous à accueillir une vague de saveurs givrées à Podensac !

La célèbre enseigne Picard a ouvert un nouveau magasin franchisé à Podensac offrant une panoplie de délices surgelés qui révolutionne autant que facilite votre quotidien culinaire. (Re)découvrez le plaisir de la facilité allié à la qualité. L’art de bien manger n’a jamais été aussi accessible !

C’est Laurence Perrot qui se cache derrière ce projet. Adepte des produits surgelés de la marque, elle n’a pas hésité longtemps à sauter sur l’occasion quand elle a eu vent que l’enseigne s’ouvrait aux franchisés. Et on peut dire que les étoiles se sont alignées ! Entre son désir de revenir sur ses terres d’origine et la volonté de la marque de s’implanter à Podensac, le projet a très vite été validé. Le 20 février, dès 9h30, Laurence a accueilli ses premiers clients. La boutique s’est installée Allée des Coudannes à l’ancien emplacement des Halles du Midi. Promis, vous ne pourrez pas rater l’entrée du magasin. Entre bâche d’annonce d’ouverture et signalétique, le magasin Picard vous sautera aux yeux ! 

Depuis des décennies, Picard est synonyme d’excellence culinaire. Que ce soit pour leurs plats préparés, les produits de la mer, des légumes ou des desserts, la promesse de Picard reste inchangée : offrir une expérience gustative gourmande. Le nouveau magasin proposera une large gamme de produits surgelés, répondant aux attentes de tous les palais. Les clients pourront aussi bénéficier d’une sélection de produits soigneusement choisie par Laurence elle-même : vin local, pâté, chips, etc. « Mais, ce que j’aime par-dessus tout, c’est conseiller mes clients ! Quel repas composer pour tel type d’événement, les nouveautés du moment, les produits incontournables du quotidien, je suis incollable ! » s’amuse Laurence. Nul doute qu’avec son sourire et son sens du contact inégalé, elle réussisse à fidéliser bon nombre d’entre nous ! Mais avant d’accueillir sa clientèle, Laurence a suivi assidûment une formation de plusieurs semaines auprès d’un confrère franchisé. Une étape importante et nécessaire pour découvrir tout l’envers du décor et du quotidien d’un responsable de magasin. Un animateur réseau viendra aussi l’accompagner prochainement. Elle sera ainsi formée au merchandising, à la mise en place et au rangement. Un temps d’apprentissage nécessaire pour faire de son magasin, une boutique à son image, optimisée et harmonieuse. 

En tout cas, Laurence a déjà fédéré toute sa famille autour de ce projet. Enfants et mari sont venus lui prêter main forte pour la réception d’une cinquantaine de bacs réfrigérés, mais aussi et surtout, pour réceptionner toute la marchandise à mettre en place. Un travail titanesque qui n’a pas effrayé cette nouvelle franchisée ! On peut même dire qu’elle en trépignait d’impatience ! L’installation terminée, Laurence vous accueille dorénavant dans sa boutique du lundi au dimanche. Tenez-vous prêts à vous régaler avec votre nouveau magasin Picard, votre complice gourmand surgelé, à partager sans modération !

INFOS

PICARD PODENSAC

Allée des Coudannes 33720 Podensac
05 56 62 98 81

Horaires d’ouverture :
Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h
Vendredi et samedi : de 9h30 à 19h sans interruption
Dimanche : de 10h à 13h

Suivez-nous sur Facebook et Instagram !