Le Trail des Salamandres 2025

Après le succès de la première édition du Trail des Salamandres 2024, les Fadas Sport Aventure ont décidé de renouveler cette journée de
convivialité sportive le 25 mai 2025.

L’association Fadas Sport Aventure vous propose deux courses chronométrées dans le cadre magnifique de la vallée du Ciron, à travers les communes de Léogeats, Sauternes et Bommes :

• Un premier parcours nature de 17 km

• Un second parcours de 9 km

Pour ceux qui souhaitent se libérer du chrono et profiter pleinement de la nature, une marche de 9 km est également proposée.

NOUVEAUTÉS 2025

Courses enfants

En partenariat avec l’association USEP* de l’école de Léogeats, le Trail des Salamandres proposera trois courses dédiées
aux enfants :

• 700 m pour les enfants de 7 à 9 ans

• 1 500 m pour les 10 et 11 ans

• 3 000 m pour les 12 et 13 ans

Challenge Sud Gironde

Autre nouveauté, le Trail des Salamandres s’inscrit désormais dans le Challenge Sud Gironde, qui regroupe
plusieurs épreuves :

Le Trail des Valentins (Fargues, le 16 février 2025)

La Cavale des Rapetou (Toulenne, le 18 mai 2025)

Un classement récompensera les meilleurs participants des trois événements, avec une remise des prix lors du Trail des Salamandres. Rendez-vous le 25 mai 2025 pour une journée sportive et conviviale !

* Union Sportive de l’Enseignement du Premier degré

Infos et inscriptions

protiming.fr

Suivez-nous sur Facebook !